Nos Petits Anges Index du Forum
Nos Petits Anges
Un forum pour parler de nos experiences entre mères, de nos differentes grossesses, de nos essais ou simplement de nos envies...

Nos Petits Anges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: twitter ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos Petits Anges Index du Forum -> Vrac -> Les Sites
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
romain
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Maman, En Essai, Enceinte?: aucun des trois XD

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 02:46 (2009)    Sujet du message: twitter Répondre en citant

Twitter est un plateforme aussi comme facebook qui est super connu au USA et au japon et qui arrive en france malheureusement il n'est quand anglais et japonais pour l'instant. J'aime bien même si je comprend pas trop je sais juste que ce site est publique et gratuit comme facebook sauf que twitter veut devenir le premier site communautaire non commercial et fesant parti du service publique. Le but de ce site étant de voir les idée de differente personne est de les follow (suivre) c'est pas mal parce qu'on peut trouver tout les chanteur/euse US et quelque un français ainsi que des acteurs des associations des entreprises ... voila

mon adresse : twitter/roromain.com

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 02:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos Petits Anges Index du Forum -> Vrac -> Les Sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006